Vitrine

Les travaux personnels suivants sont effectués sous la supervision et les conseils techniques de la université prestigieuse, les centres de recherche et les consultants principaux ainsi que les ingénieurs et les fabricants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>> Description du projet.

 

Ce projet d'urbanisme se compose de l'analyse urbaine du site concerné ( Sud Est de Londres ), existante ou dans la proposition sur la base de la variation des éléments urbains dynamiques tels que les transports, le zonage, les facteurs environnementaux ou climatiques, les tissus du site et l'utilisation des terres historiques en tenant compte des deux infrastructures artificielles et les naturels.

 

Certains d'entre eux sont tracées dans les mappages de système d'information géographique(SIG).

 

En outre, les modèles génératifs et décentralisés tels que les agents et les diagrammes de Voronoi sont utilisés pour explorer l'organisation spatiale et les tissus du site concerné .

 

Ils ne sont pas seulement des modèles déjà utilisés pour la plupart des logiciels sophistiqués dans la simulation et des outils d'analyse sur les projets urbains, mais aussi de visualiser les phénomènes cachés ou cinétiques des facteurs importants autour de la zone analysée .

 

Tout cela conduira à la formation de la nouvelle ou la configuration spatiale émergente par rapport à un contexte local et contribuera  à formuler l'intervention urbaine nécessaire.

 

Voir plus: http://www.scribd.com/doc/74143121/Allsite-Studies secret_password = 1ilnr3quiu7d3o54x077

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tissu de la ville de Barcelone est considéré comme caractérisé principalement par les zones de bord de mer au sud et les montagnes du Nord et les actifs de la ville urbanisées .

Comme l'une des destinations principales et touristiques en Europe, le paysage et l' urbanisme dans la ville sont de conception très abouti et sont invités à associer les atouts architecturaux culturels dont des paysages urbains sont caractérisés par quartiers cellulaires appelés comme '' Ensanche Celda '' et la terrains (céramiques ) et les pierres .


Ce projet prevoit sensiblement la proposition sur la façon dont la ville doit être durable et comment les espaces d'agrément doivent être non seulement composées d'éléments de paysage artificiel , mais aussi des éléments écologiques tels que des plantes ou des arbres cultivés localement qui peuvent créer le micro écosystème local et le confort écologique dans un quartier de l'ensanche Celda ci-dessus.


Expérimentalement, ces blocs sont recouverts de systèmes de façades différentes, chacune avec sa propre conception paradigmatique avec excès et recoin évidement pour le volumetrization de la façade et de l'utilisation des partitions curvilignes et les cadres des grilles en  béton armé.
En outre, le niveau du toit ( NT ) de chacun des blocs de construction sont transitables avec le gazon vert qui donne une intégrité des espaces verts avec leurs régions voisins .

 

Voir plus: http://www.scribd.com/doc/73827108/Residencia-Simbiosis-Con-La-Naturaleza?secret_password=twdodbwuw1eefjeoab7

>>Description du project

 

Le site est définit comme non-site ou neutre. L'aménagement s'attend à être faite indépendamment de l'état du site de macro différenciées.

 

La maison dont la forme est caractérisé par des vides irréguliers est de 4 étages avec à près de 10m de hauteur, entend être planifié en tenant compte de la conception de l'environnement et le principe passif avec la basse consommation d'énergie dans la zone très dense .

 
L'algorithme génétique est utilisé pour reproduire volumes architecturaux et formule des règles qui sont de la planification architecturale ou des conditions.

 

-Le mur en béton armé (CMR) pris en sandwich par pisé se termine par les limes (et ciments) sur deux faces intérieures et extérieures.
 
Ceux-ci sont des contraintes atténués en consideration de la théorie d'echange.

Ainsi, enfin, les objets descendants sont créés et l'un des objets les plus apparemment appropriés aux critères établis est sélectionné et transformé en une maison finale.

 

-Le côté de l'entrée frontale est orientée au nord avec les longues fentes verticales et horizontales tandis que la partie en face du sud  est en principe entouré par les bâtiments périphériques mais contient la grande ouverture pour l'entrée de la lumière naturelle et l'air.

 

-Les cadres de cette ouverture sont faits de contre-plaqués de bois poursuivant l'utilisation par des matériaux écologiques.

 

- Boîtes intérieures chevauchées  ou combinees incitent à créer des espaces étagée, sous-espaces, salles de stockage, l'ouverture et les fentes afin de créer la configuration spatiale définie et l'organisation de la maison, sur la base du plan de Raum, espaces décimales de Adolf Loos.

 

Voir plus: http://www.scribd.com/doc/73826478/eco-haus?secret_password=2jsxsmf73lvt9yzasbpv

 

>> Description du projet

 

Ce projet est réalisé dans Le noeud terminal de la zone de quais de Est de Londres.


La surface maillée de notre objet est crée par l'argorithm génétique et est transforme dans le prototype de porte du bus tracée dans la zone ci-dessus.

 
Les caractéristiques principales de ce projet pluridisciplinaire sont les suivantes .

 

- La zone Est de Londres correspond à l'une des projets plus prominents de régénération jamais realisee dans l'histoire du Royaume-Uni et dispose des infrastructures abondantes avec la richesse formelle et accueilit les Jeux de 2012.


- A l'origine, l'objet de surface maillée est créé par le régime de corps(body plan) ou coupes séquentielles et l'algorithme basé sur les contraints qui sont des notions clés de representer des formes curvilignes ou floues et des plans de corps biologiques avec le reglage sous certaines conditions qui sont théorises par une informaticien a Oxford, Richard Darwkins. Enfin, il se transforme en l'enveloppe faite de forme structurellement forte

comme mailles croisées comme l'enveloppe finale de porte de bus.


-L'objet de la surface à mailles est créée par l'algorithme génétique contrainte, examiné avec differentes contraintes et de l'espace habitable afin de reproduire une objet très agréable et équipée.


- Tubes pliés en acier et les feuilles de néoprène sont utilises pour les composants structuraux et des revêtements de l'enveloppe.

 

Les recherches des matériaux sur lesdits materiaux sont réalisées avec le soutien du département de conseil de la grand fabricant d'acier, fabricants du fléchissement et les fournisseurs de néoprène.

 

Ainsi, les tensions de surface, systèmes structurels , le degré de fléchissement sont planifies avec la faisabilité.


En outre, tous les gadgets pertinents seront intégrés dans ces tubes, ainsi, l'enveloppe monocoque s'attend à être planifiée.


- Le processus de fabrication de ce prototype est basé sur le processus CAD/CAM.


Dans ce processus, nous avons des expériences d'intégration de la conception, la fabrication et la construction dans un processus continu ou  en chevauchement.


Voir plus: http://www.scribd.com/doc/45743714/Bus-Gates-Prototype?secret_password=16poj2nwiddvbm7evf86

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit de la première partie du projet d'architecture de l'algorithme de termites dans les activités de mon travail de recherche.

 

L'algorithme de termites est la modélisation de l'algorithme de l'ordinateur et la simulation de la termite, l'un des insectes sociaux ou des modèles animaux coordonnés dont les propriétés telles que la séparation , l'alignement, la cohésion et choquer, sont pensés pour être très efficaces afin de reproduire des organisations spatiales et des configurations intéressantes même dans le domaine de l'architecture.

 

En outre, elle détient des propriétés inhérentes des agents intelligents de l'essaim qui

interagit localement avec un autre agent et l'environnement ou des conditions .

 

Tout cela est également les notions très efficaces de reproduire des objets architecturaux et intéressants.


Les caractéristiques principales du projet sont les suivantes.


- Les blocs de construction de l'université sont créés expérimentalement en consideration des  facteurs urbains cinétiques tels que l'accessibilité, les facteurs environnementaux, les mouvements humains et l'exigence des utilisateurs.

 

- Le algorithme de termites contraint avec des règles formulées est exécuté sur les heures plus longues dans une journée à la semaine afin de créer les organismes de construction abstraites visiblement auto-organisés.


- Règles formulées au départ sur la base de l'analyse de l'environnement et les propriétés des batiments contribuent à créer sensiblement un bloc optiaml du batiment, qui est transformé en le bloc définitif du batiment avec le principe passif.


- Des boîtes (agents) recueillies ou chevauchées peuvent induire des organisations spatiles très intéressantes et les configurations des blocs du batiment.

 

- Les grandes caractéristiques comme vides ou des groupes très denses qui sont créés dans le bloc du batiment abstraite contribuent à former les espaces clés comme vides du poumon ou un programme particulier de les blocs finals du batiment.


- Le bloc du batiment final est complètement de basse consommation d'énergie et la conception écologique.

 

- Les appareils d'éclairage et des équipements mécaniques utilisés sont des lampes à basse énergie, la réutilisation des chaleurs produites.

 

Les caractéristiques principales du projet sont les suivantes.


> L'ouverture dans le Sud et dans les surfaces relativement peu vitrées dans le Nord.

 

> Les vides pulmonaires intérieures avec la lumière supérieure et étagères lumineuses qui contrôlent l'entrée de la lumière du jour et l'échange d'air avec le capteur.

 

> Les murs et les dalles en béton armé durables avec masse thermique élevée.

 

>Ventilation naturelle comme une ventilation transversale et ventilation mixte .


Voir plus: http://www.scribd.com/doc/58222403/Green-University-Building?secret_password=fbtc6y3ujnhw1zuh1qr